Contact

Questions fréquemment posées au sujet de Soft Studio

Quel matériel avoir ?

Si vous souhaitez faire les séances avec du petit matériel, alors il faudra vous en procurer mais ils sont parfois substituables avec des objets du quotidien.

Puis-je faire des séances de catégories différentes à chaque fois ?

Bien au contraire, varier sa pratique sportive est recommandé. Je vous conseille donc d’alterner les types de séances disponible sur le studio ainsi qu’ajouter de la marche, de la course à pied, de la natation et autre à votre planning sportif hebdomadaire.

Les séances sont-elles adaptées à tous publics ?

Il est recommandé d’avoir un avis d’un professionnel médical si vous avez des soucis de santé.

Quelle est la différence avec le yoga ?

Plusieurs pratiques de yoga existent, elles restent toutes plus ou moins dirigées vers le côté méditatif avec bien sûr un travail sur la posture, l’équilibre et les muscles. Contrairement à la méthode Pilates, qui elle n’inclut pas du tout ce côté méditatif. Ce sont deux pratiques sportives douces mais très différentes.

Combien de séances de sport doit-on réaliser par semaine ?

Le Soft Studio prône la variété des pratiques sportives. Si vous souhaitez ajouter de la marche, de la course à pied, de la natation ou autre en plus des vidéos du studio, vous êtes libre. Plus vous allez varier les pratiques, plus votre corps et votre esprit vous remercieront.

Questions relatives à l’abonnement

Que contient l’abonnement ?

Il donne accès à la bibliothèque de vidéos ainsi qu’aux nouvelles vidéos postées ponctuellement; un accès au blog, aux visios, réception de la newsletter mensuellement. Donc à l’ensemble du contenu du SoftStudio.

Puis-je résilier mon abonnement ?

Oui, bien sûr. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.
Cependant, notez que tout mois entamé dans le cadre d’un abonnement mensuel reste dû, de même que toute année entamée pour un abonnement annuel. L’abonnement ne sera pas reconduit automatiquement après l’annulation.

Les séances sont-elles adaptées à tous publics ?

Toutes les séances sont adaptées, cependant il est recommandé d’avoir un avis d’un professionnel médical si vous avez des soucis de santé.

Puis-je pratiquer le cours en dehors de chez moi ?

Oui, le Studio en ligne est accessible dans tous les lieux où vous avez accès à internet que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable (avec bien sûr un tapis confortable).

L’abonnement mensuel se renouvelle-t-il automatiquement ?

Oui, l’abonnement mensuel se renouvelle automatiquement chaque mois.
Vous pouvez toutefois l’annuler à tout moment. Si vous le faites, vous conserverez l’accès à la plateforme jusqu’à la fin de votre période de facturation en cours (par exemple, jusqu’à la fin du mois si vous résiliez en milieu de mois).

L’abonnement annuel se renouvelle-t-il automatiquement ?

Oui, l’abonnement annuel se renouvelle automatiquement chaque année.
Vous pouvez toutefois l’annuler à tout moment. Si vous le faites, vous conserverez l’accès à la plateforme jusqu’à la fin de votre période de facturation en cours (par exemple, jusqu’à la fin de l’année si vous résiliez en milieu d’année).

Adresse

Doué en Anjou / Martigné-Briand

Contact

07 77 79 11 04

Email

lea@soft-studio.fr

Horaires

8h à 17h du lundi au samedi

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d’information complémentaire. Nous répondrons dans les plus brefs délais.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.